vendredi 14 août 2015

Pesée (29)

Bonjour! De retour à la pesée officielle après une semaine de vacances. À ma plus grande surprise, j'ai perdu une livre depuis la dernière fois. Durant les vacances, j'ai couru mon premier 10 km, mais j'ai également mangé plein de trucs que je ne mange pas régulièrement. Je n'ai pas non plus touché à myfitnesspal (pas d'Internet!). En fait, je ne me suis pas privée de rien et j'en ai profité. Toutefois, je crois qu'avec mes deux cocos, je suis très active, tout le temps. Ça aide. Bref, je commence officiellement mon maintien avec myfitnesspal. Il va sûrement y avoir des ajustements à faire au cours des prochaines semaines. Mon objectif de poids à long terme? Rester sous le 130.

Mes activités des dernières semaines :

le 2 août : 10 km de course
le 7 août : 4 km de course
le 10 août : 5 km de course
1e 13 août : 5 km de course

Bonne semaine! :)

2 commentaires:

  1. Tu me sembles être une femme bien persévérante. 10 km de course, je te lève mon chapeau...euh...soulier!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, merci pour le soulier! J'ai bien aimé le 10 km, on dirait que courir devient une seconde nature pour mon corps.

    RépondreSupprimer