samedi 22 août 2015

Pesée (30)

Voici ma pesée de la semaine avec une petite journée de retard. Le même poids que la semaine dernière, yé! Cette semaine, avec ma saga test-écrit-entrevuee et la chaleur accamblante : aucune course pour moi! Je n'ai pas bougé du tout. Une première en plus d'un an. Et vous savez-quoi? Je commence à avoir mal au dos. Bref, je recommence à courir dès ce matin et ça va me faire du bien. Je vais également m'inscrire à une ou deux courses pour me motiver davantage. Je n'ai juste pas encore trouvé les courses.

Je vous souhaite une belle semaine!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton pounds. Je fais la Army Run, c'est une grosse course, mais bien organisé... J'ai vu qu'il restait encore des places pour le 5 km. Moi ça me garde motiver d'avoir des courses de planifiées :)

    RépondreSupprimer