vendredi 28 août 2015

Pesée (31)

Voici ma pesée de la semaine. J'ai perdu 1,5 livre cette semaine. Je crois que la semaine dernière, j'avais un peu de rétention d'eau, ce qui a trompé la pesée de cette semaine. J'essaie de ne plus perdre de poids. Toutefois, je suis beaucoup moins sérieuse avec mon fitnesspal... Je trouve que c'est long à entrer parfois. Je sais ce que je peux manger, mais ce ne doit pas être assez.

J'ai recommencé la course cette semaine. Il le fallait, quand j'arrête un peu, je commence à avoir mal au dos! Un bel incitatif à ne pas lâcher. J'ai de la difficulté à balancer les fins de semaine et la semaine. Il est là mon problème pour le maintien. Je me permets des gâteries le week-end et j'ai le réflexe de moins manger la semaine pour compenser. Il faut que je me concentre là-dessus pour les prochaines semaines.  Avec ce poids, j'ai un IMC de 22,7, je crois que c'est sain.

Mes activités de la semaine :
vendredi : 1 h de randonnée pédestre (j'ai gravi une montagne avec une amie!)
dimanche : 4 km de course dans le bois!
mardi : 5 km de course

Je me cherche toujours un prochain 10 km pour l'automne! C'est excellent pour ma motivation. Bonne semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire