dimanche 30 août 2015

La perte de poids et le magasinage

Si vous me suivez sur Facebook, vous devez vous dire : elle est toujours rendue au magasin celle-là! Et c'est un peu vrai. Toutefois, j'essaie de faire des achats intelligents. Avant ma perte de poids, je portais du 12 ou 14 ans, selon les marques. Je suis descendue progressivement. Maintenant je porte en moyenne du 6 ans et du petit (ou très petit pour certains chandails). Bref, il a fallu que je refasse progressivement ma garde-robe et ce n'est pas terminé encore. Je n'ai pas de pantalons propres à ma taille pour le boulot et l'automne finira bien par arriver. Aussi, il faut m'équiper à nouveau pour la course d'hiver.

Pour y arriver, je surveille les ventes. Tout au long de ma perte de poids, je me suis habillée dans les Villages des valeurs. C'est une excellente option en perte de poids. On peut y trouver des beaux pantalons presque neufs pour 10 % environ et des jeans à la tonne! Ainsi, on se sent bien tout au long de sa perte de poids. Aussi, pour les robes, c'est beaucoup plus facile. Je porte encore certaines robes qui me faisaient l'an passé. Je commence à avoir une belle collection de robe. ;)

Avez-vous des trucs pour vous habiller moins cher? J'utilise aussi certains coupons, mais partagez-moi vos trucs! Aussi, je ne trouve pas LA paire de ballerines : classique, chic et confo... On dirait qu'il faudrait que je laisse tombe un de ces qualificatifs pour y arriver...

1 commentaire:

  1. J'ai acheté quelques beaux morceaux sur minitrade. Tu peux aussi envoyer des vêtements en échange de crédits...

    RépondreSupprimer