lundi 7 septembre 2015

Pesée (32)

Voici ma pesée de la semaine (vendredi). Malgré l'augmentation de calories, j'ai perdu .5 livres. Je crois que je vais augmenter mon nombre de calories de base, car je ne veux plus perdre de poids. J'aimerais bien stabiliser le tout.

Mes activités de la semaine :

Dimanche : 7 km de course
Mardi : 5 km de course
Jeudi : 5 km de course

Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. Tu manges comment de calories par jour?

    RépondreSupprimer
  2. Je consomme 1500 calories par jour... près de 2000 quand je cours. Pas assez...

    RépondreSupprimer
  3. Oui 1500 clairement pas assez...Le truc, si tu fais du sport en plus, est peut-être de te rajouter une ou deux collations nutritives dans ta journée pour ne pas avoir l'estomac vide trop longtemps. Je suis plus sensibilisée à cela depuis que je fais du diabète de grossesse, car je dois prendre mes taux de sucre fréquemment. Je vois très bien que si je ne mange pas pendant une longue période (disons 4 heures), mon taux de sucre chute drastiquement. Ce qui engendre des symptômes comme le mal de tête, les tremblements, la faiblesse. J'avais parfois ces symptômes avant ma grossesse, mais je n'avais pas fait le lien avec mon taux de sucre. Et si tu fais du sport c'est encore pire. Tu épuise rapidement ton carburant et tes réserves de glucose.

    RépondreSupprimer