vendredi 11 septembre 2015

Pesée (33)

Bonjour! Bon vendredi!

Voici ma pesée de la semaine. J'ai pris une livre cette semaine et je trouve cela correct. J'ai eu une fin de semaine sur la route et suis allée à un mariage. Toutefois, je crois avoir bien mangé tout le reste de la semaine. Je suis pas mal certaine que mon poids va bouger le temps que je stabilise mon poids. J'aimerais beaucoup rester à 125 ou moins. On verra...

Mes activités de la semaine :
Samedi : 7,2 km de course
Mardi : 5 km de course
Jeudi : 5 km de course

Bonne fin de semaine! :)

1 commentaire:

  1. Est-ce que tu te pèse toujours à la même heure? Parce que moi, je vois une grosse différence entre le matin et le soir (plus de 3 livres parfois!) mais bon, c'est p-e la bedaine qui prend de l'expansion ou simplement la quantité astronomique d'eau que je bois chaque jour!

    RépondreSupprimer