dimanche 27 septembre 2015

Pesée (34)

Bonjour, bon dimanche!

Vendredi matin, nous avions un événement au bureau. Je me suis donc pesée, mais au lieu de blogger, j'ai frisé mes cheveux. ;) Bref, je vous montre ma pesée de vendredi.

Une livre en moins cette semaine. Très contente. Je mange davantage. Avec mes ajouts de calories, j'ajoute des fruits et du yogourt. J'ai toujours tendance à manger un peu plus la fin de semaine et un peu moins la semaine. Je crois que c'est la formule gagnante pour moi. Je calcule moins et j'arrive à me maintenir. J'ouvre beaucoup moins souvent myfitnesspal.

Mes activités de la semaine :
dimanche : 3 km de course
mardi : 5 km de course
jeudi : 5 km de course


Aujourd'hui, je dois faire ma long run. Mais je manque quelque peu de motivation. Il faut que je m'inscrive à une course et ça devrait aller.


Bonne semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire