mardi 16 février 2016

Mes derniers achats

Bonjour, si vous suivez ma page Facebook, vous devez penser que je suis toujours dans les magasins! Je dois l'avouer, je crois que c'est présentement mon activité préférée. Vous savez, comme quand on avait 14 ans et que c'était LA sortie à faire avec les amies! Mais bon, ne vous inquiétez pas trop, je respecte mon budget et pour les gros morceaux ($$$), je mets l'argent de côté avant de procéder à l'achat.

Donc, je vous fais un petit résumé des mes derniers achats ici. À la suite de ma perte de poids de l'an dernier, j'ai donné beaucoup de trucs. Je suis allée magasiner récemment, car j'avais besoin de hauts. De plus, j'ai acheté des pantalons au début de l'automne chez Reitmans et je suis très déçue de la qualité. Je les ai porté peu et ils sont déjà très usés. À mon nouveau boulot, on ne valorise par le port des jeans, ce qui complique aussi la donne. Bref, voici mes achats en rafale.

Tout d'abord, j'ai acheté deux paires de pantalons chez Ricki's, des noirs et des gris. C'est un magasin que je connais très peu. Il n'y en a pas au Québec encore je crois. Je vais évaluer la qualité prochainement. Ce sont des pantalons ajustés style skinny. J'en ai besoin pour porter avec mes bottes hautes que j'adore ou simplement avec des hauts plus amples. Je m'y suis procuré ce haut, choisi par mon mari. Je vais le porter sous mon veston noir ou un cardigan avec mes nouveaux pantalons noirs skinny. Je le trouve très joli.

 Aussi, il y a deux semaines, je suis allée aux Outlets à Ottawa avec une amie. J'étais vraiment à la recherche de hauts. Ce fut somme toute difficile. J'ai trouvé de belles chemises chez Banana Republic, mais elle ne me faisaient pas. Il y a vraiment de drôles de coupes ces temps-ci.

Mais, j'ai déniché ce chemiser chez Calvin Klein : la couleur fait du bien à mon teint de rouquine. Présentement, j'ai très peu de couleur dans ma garde-robe. Il m'a coûté 38 $.

J'ai trouvé ce haut chez Gap pour 40 $. J'aime beaucoup le style qu'il donne avec un gros collier. Il était 40 $.


Enfin, je me suis gâtée avec un sac de la marque Fossil. Vous connaissez? Je suis totalement en amour avec cette marque. Je possède de cette marque : une montre, des boucles d'oreilles et un porte-feuille. Tous des items que j'adore! Je me suis donc procurée ce sac. J'ai économisé quelques mois avant de l'acheter, il était à 200 $ au lieu de 300 $. J'espère le conserver longtemps et je vais lui faire hyper attention. Je ne l'ai pas encore porté d'ailleurs, car je veux m'acheter une petite trousse imperméable pour y mettre mes produits de beauté que je traîne partout avant.


Et vous, des nouveaux achats récemment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire