vendredi 26 février 2016

Vendredi pesée (4)

Bonjour! Bon vendredi!

Vous allez bien. Moi, oui, enfin une bonne nouvelle!

Mon poids a significativement descendu! Yé! C'est mon plus petit poids depuis la "dérape" des fêtes. Toutefois, il a fallu que me parle fort cette semaine. J'ai dû m'arrêter, me dire : " qu'est-ce que je veux? est-ce que je veux reprendre tout le poids perdu? tous ces efforts à la poubelle? " Mon mari aussi m'a motivée en me disant que je ne devais pas laisser tout ce qui se passe de négatif présentement dans nos vies  (allo, je ne dors plus depuis décembre!) gâcher tous mes efforts de la dernière année. Alors, cette semaine, j'ai environ perdu deux livres depuis la dernière pesée officielle. Mais la fin de semaine dernière, j'ai vu un nombre que j'avais vu depuis longtemps sur la balance et ça m'a botté le derrière. Alors, cette semaine, j'ai fait de gros efforts : couper alimentairement, promener mon chien chaque soir et couru un 4 km.

Il me reste beaucoup de chemin à parcourir, car je ne cours pas encore assez. Toutefois, grosse nouveauté, je me suis inscrite au gym! Mon employeur paie la moitié de mon abonnement : je vais en profiter! Je n'ai pas pu essayer encore, car j'ai un mal de dents depuis une semaine! Je pensais que c'était réglé, mais je devrai  retourner chez le dentiste. :(

Bref, je suis contente et ça me motive à passer une belle fin de semaine tout en retenu et à bouger.

Bonne fin de semaine! :)

3 commentaires:

  1. Bravo! La reprise de poids est le cauchemar de celles qui ont finalement réussi à atteindre leur poids santé, j'en sais quelque chose. Moi aussi, je me reprends en main mais je le fais plus tardivement que toi, les dommages sont plus grands. Tu as bien fait de réagir rapidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire! Ce fut difficile toutefois, mais je me sens tellement bien maintenant. Je dois continuer et parfois dure dure avec le métre-boulot-dodo-kiddo! ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer