samedi 13 février 2016

Vendredi pesée (3)

Les semaines se suivent et se ressemblent. J'ai pris une livre cette semaine et je ne sais pas trop d'où elle vient. Ah puis non, elle vient de cette fatigue, de ce manque de motivation. Depuis la mi-décembre, je dors (nous dormons) tellement mal! J'en suis épuisée. Le soir, il m'arrive de juste être capable de végéter devant mon écran... Parfois, je n'ai même pas l'énergie de ramasser la cuisine!!!

Et cette fatigue m'épuise émotionnellement aussi, ce qui fait que je mange davantage. Hier, voir cette livre en plus, m'a démoralisée et refatiguée. En plus, je suis allée magasiner et je me sentais tellement moche. Mais c'est assez! Il faut que je me reprenne en mains. J'ai déjà vécu des choses bien pires. J'ai déjà été à des dizaines de livres de plus! Alors, je me donne comme objectif de m'y remettre et de revoir mon 125 livres (minimalement) d'ici quelque semaines. Et je me prévoie une belle récompense pour cette réussite!

Pourtant, j'ai été active cette semaine :
lundi : 4 km de course
mardi : 1 h de marche
jeudi : 4 km de course

Mon plan d'action :
- faire les meilleurs choix alimentaires pour les prochaines semaines
- courir au moins deux fois par semaine
- natation une fois par semaine
- éteindre les écrans à 21 h

Envoyez-moi de la motivation! SVP! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire