dimanche 7 février 2016

Suivi lecture (1)

Wow : déjà janvier derrière nous. Enfin! devrais-je dire? Le sommeil de mon coco est perturbé depuis Noël, donc l'énergie n'est vraiment pas dans le tapis. Mes différents objectifs pour la nouvelle année n'avancent pas trop. Lorsque mon fils s'endort (20 h 30!!!), je n'ai plus vraiment le courage d'entreprendre quelque chose. Alors, la natation, l'organisation et tout le reste prennent le bord et je passe beaucoup de temps devant mon Iphone... Bref, j'ai besoin d'une bonne dose de motivation.

Mais bon, du côté positif, je suis rendue à mon troisième livre lu cette année. Le troisième est vraiment mon préféré jusqu'à maintenant. Etta and Otto and Russell and James par Emma Hooper mélange à la fois le roman historique (ancré dans la deuxième guerre mondiale) et le roman fantastique (par petites touches, on s'entend.) J'ai beaucoup apprécié. Etta, 83 ans et demeurant en Saskatchewan, décide d'aller voir la mer... à pieds! Sur son chemin, elle rencontrera un coyote qui l'accompagnera durant son parcours. Otto, son mari, sera déstabilisé par son départ, de même que son ami  et voisin Russell.  Je vous le recommande! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire