mercredi 4 avril 2012

Le matin

Le matin est un de mes moments préférés de la journée. Je peux faire ce qui me plaît, car mon mari dort plus longtemps que moi. J'ai la priorité sur l'ordinateur, la télévision... J'en profite pour fureter sur le net, lire des blogues, dresser des listes d'achats que je ne ferai jamais, et tout ça, avec un bon café latté.

Avec l'arrivée de bébé, je pensais que cela allait changer. Erreur! Mon petit coco se recouche environ 1 h 30 après son réveil avec son papa presque chaque matin (des fois je motive fortement le papa). Je peux donc encore profiter de ce petit moment juste pour moi, avant de m'attarder aux tâches quotidiennes de maman à la maison : ramassage, vaisselle, lavage! (On dirait d'ailleurs que le ménage est une histoire sans fin depuis que je suis à la maison...)

Bon, qu'est-ce que j'entends? Un poupon qui se réveille! Allez hop, on démarre la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire