samedi 28 avril 2012

N'importe quoi

En ce samedi matin, voici un petit ramassis de n'importe quoi. :)

Pu capable du froid! J'ai sorti tout l'hiver avec bébé et pitoune, mais là, pu capable! Il fait trop froid. On ne pourrait pas avoir un petit 12-15 degrés chaque jour? On a plein de travaux à faire à l'extérieur, mais ouf, la motivation n'y est pas. Désherber le jardin au froid, avec une tuque et des gants? Et pourquoi la mauvaise herbe pousse autant? Elle aime ça le froid, elle?

Je magasine des souliers pour tous les jours. Sûrement des ballerines. Budget oblige, je tente de trouver la qualité à bas prix. J'ai vu des souliers intéressants sur le site de Reitmans. Je me demande toutefois si ça vaut la peine. Est-ce quelqu'un a déjà acheté des souliers là-bas? Votre avis?

Enfin, bébé se lève maintenant aux aurores! On essaie de l'entraîner à se rendre à 5 h 30 - 6 h, mais c'est dure!!! Avez-vous des trucs? Est-ce une passe (il arrive à 10 mois)? Papa est épuisé de ce rythme-là.

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire