samedi 6 juin 2015

Deux ans

Il y a deux ans, après très très peu de contractions et 5 minutes de poussée, naissait une mini cocotte américaine, notre cocotte. La vie n'a jamais vraiment été facile depuis son arrivée parmi nous : jaunisse bordeline impliquant des visites fréquentes à la clinique, un allaitement des plus difficiles (au début), une multiplication de rendez-vous de suivi avec l'inquiétude. Mais quand elle nous fait un de ses fabuleux sourires, nous donne un merveilleux calin ou réalise un nouveau jalon, on oublie tout, tout, tout. Ce qui compte, c'est le moment présent. Je l'aime assez ma fille et je jure de tout faire pour elle.

Nous avons célébré son anniversaire en famille la fin de semaine dernière. Ce fut un peu de travail le gâteau sans gluten, sans oeufs, sans lait, sans noix, mais j'ai réussi somme toute à produire quelque chose de bien. Les gens ont apprécié, cependant il était un peu trop sucré. La photo n'est pas des plus belles, mais je voulais montrer qu'on peut tout de même trouver de bonnes idées pour les enfant ayant des allergies et intolérances alimentaires. La recette est ici, et j'ai pris le glaçage ici. La saison des fêtes continue, le mois prochain, c'est coco et en août, c'est époux.


4 commentaires: