vendredi 12 juin 2015

Mon poids (22)

Voici ma pesée de la semaine. Je suis très satisfaite : j'aurais perdu 2,5 livres depuis la semaine dernière. Toutefois, je pense que mon poids de la semaine dernière était un peu trop haut pour des raisons obscures. Mais bon, je suis très contente de cette perte. La fin de la perte de poids approche grandement pour moi. Je commence à être très petite, surtout d'en haut! Donc, si je ne veux pas être trop mince (d'en haut), je vais commencer mon maintien bientôt. Je vise encore une perte de 3 livres.

Aussi, je me repose de la course cette semaine. J'accumule certaines blessures et on m'a conseillé de faire une semaine très très relaxe. J'ai hâte de voir comment mes jambes vont réagir dans une semaine.

Mes activités :
Samedi : 7,5 km de course
Dimanche : 15 km de vélo en famille!
Mardi : 5 km de course

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire