vendredi 19 juin 2015

Pesée (23)

Bonjour!

Comment allez-vous? Ici, la poussière retombe doucement après un mardi très gris et une semaine assez difficile. J'aimerais vous en parler, mais pour cela, je veux passer en mode privé et je n'ai pas trouvé l'option idéale. J'aimerais juste bloquer quelques messages et je crois que blogger ne me le permet pas.

Pour ma pesée, une livre en moins cette semaine. J'ai bien mangé et bien bougé. Il ne me reste que deux petites livres à perdre pour mon dernier objectif. Vais-je y arriver? On verra.



Mes activités de la semaine :
Vendredi : 3 km de course
Dimanche : 15 km de course
Lundi : 3 km de course
Mercredi : 5 km de course

J'ai diminué mes distances pour une semaine de repos. Et, mercredi, il me semble que mes jambes étaient très efficaces pour mon 5 km.

Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. J'espère que ce n'est pas trop grave...Je te félicite de garder le cap sur ton objectif perte de poids malgré tout. J'ai décidé d'utiliser fitness pal aussi pour maintenir mon poids, c'est vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment une chose postitive dans ma vie ces temps-ci. Ah oui, tu l'utilises pour le maintien? Ça fonctionne? Ça m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de commencer.

      Supprimer
  2. J'espère que ce n'est pas trop grave...Je te félicite de garder le cap sur ton objectif perte de poids malgré tout. J'ai décidé d'utiliser fitness pal aussi pour maintenir mon poids, c'est vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
  3. Woww! bravoo :) Tu approches ...

    J'en ai manqué des bouts, je suis venue pour te lire un moment donné et c'était privé .. J'espère que ce n'Est rien de grave ..

    RépondreSupprimer