mardi 2 juin 2015

L'attente

Ah, l'attente, l'attente, l'attente... Ces temps-ci, j'attends pour plein de choses, trop de choses. J'attends pour un suivi en pédiatrie pour ma cocotte afin d'avoir l'heure juste sur les prochaines étapes. J'attends les résultats d'une entrevue pour un poste. Presque trois semaines d'attente : je commence à penser que je n'ai pas été retenue. J'attends aussi pour d'autres processus de recherche d'emploi... Des fois, je me dis que je serais due pour un petit signe du destin, une bonne nouvelle, un appel. J'envoie cela dans l'univers! :)

1 commentaire:

  1. Je comprends. C'est dur l'attente. Ne t'inquiète pas. Pour l'entrevue, ils vont t'aviser, que tu sois retenue ou non. Je crois que c'est obligatoire. Je souhaite vraiment que ca marche pour toi. Bonne chance!

    RépondreSupprimer