vendredi 29 mai 2015

Mon poids (20)



Yé, encore 1,5 livre en moins cette semaine! Je suis très contente! Ce fut une semaine super hyper ordinaire. Course et bien manger : simple. Toutefois, j'ai repris l'habitude de me permettre un repas un peu plus copieux durant la fin de semaine et ça semble toujours descendre. J'en suis à 24,3 pour mon IMC. J'aimerais descendre encore un petit peu pour avoir une marge de manoeuvre avant de commencer le maintien.Aussi, mes pantalons sont encore trop grands, mais j'attends le dernier 5 livres pour en acheter d'autres.

Mes activités :

Vendredi : 7 km de course
Lundi : 5 km de course
Mercredi : 4 km de course (tellement difficile, tellement chaud!)

Bonne semaine!


5 commentaires:

  1. wow! je pensais que c'était un vieux billet tellement ta perte est routinière et constante, toujours 1.5 livre! C'est très encourageant. Tu fais toujours myfitnesspal? As-tu ajusté tes calories? Paraît qu'en maigrissant faut ajuster à la baisse sinon ça stagne. Tu ne dois plus de reconnaître après une telle perte de poids et on doit te le faire remarquer beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Wow bravo !!! Tu es constante dans te perte de poids, tu es impressionnante !

    RépondreSupprimer