vendredi 15 mai 2015

Mon poids (18)

Et voilà! Une belle perte de 1,5 livres cette semaine! Je suis très contente, car ma mère était ici et ce n'est pas moi qui étais en charge des repas. Je crois que la clé de la réussite est la constance. Malgré un ou deux repas plus riches, le reste des repas a super bien été.

J'ai pris part à ma première course officielle de la saison dimanche dernier pour la Fête des mères. 33 minutes pour un 5 km : mon meilleur temps à vie! Ça super bien été. Je suis très très fière de moi et je vois que je serai éventuellement capable de faire un 10 km. Ce  fut une superbe journée.

Ah oui, en plus, j'ai été très occupée avec un processus de recrutement, j'ai donc raté mon yoga du mardi soir. Je vous en donnerai des détails bientôt, mais là mes cocos sont réveillés! :P

Mes activités de la semaine
Dimanche : 5 km en 33 minutes!
Mardi : 4 km
Jeudi : 6,5 km!(plus longue distance à vie!)


AJOUT : J'ai atteint mon poids santé! :)

11 commentaires:

  1. Bravo ma belle pour ton poids et ta course :O)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton temps! C'es super. Si tu es capable de courir 5 km en 33 minutes un 10 km est envosageable. Au début, tu as juste à ralentir la cadence et tu verras, ca se fera tout seul.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta perte de poids !
    As-tu fais la course 'Run for Women ' ? Car j'y étais et j'ai fait le 10 k

    RépondreSupprimer
  4. Tu as atteint ton poids santé? C'est vraiment un gros accomplissement. Tu pourrais décider de t'arrêter là et juste en profiter. La santé, c'est tellement primordial et avec le poids santé et l'exercice et la bonne alimentation, tu fais tout ce qu'il faut. Bravo! Et tu donnes un bon exemple à tes enfants en prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, je suis complètement en haut toutefois. Je vais essayer de perdre encore un peu pour me donner une marge de manoeuvre. Mais, à 5 et 2, je trouve ça difficile. Oui, je veux que mes enfants aient l'exemple d'une maman active, en santé et qui aime son corps. ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer