vendredi 22 mai 2015

Mon poids (19)

Et voilà! Une autre belle perte de 1,5 livre! Je suis très très contente. J'ai maintenant à mon actif plus de 25 livres de perdues. Ça me fait tellement du bien. On dirait que je me retrouve. Mais bon, mon porte-feuille aime moins, car je dois encore changer mes vêtements, mais ça devrait bientôt arrêter. Et me croirez-vous si je vous dis que j'adore magasiner maintenant? ;)

J'ai eu une fin de semaine un peu difficile. Je suis allée au resto et je n'ai  pas choisi la meilleure option pour ma perte de poids. C'était assumé. J'ai même grignotté des chips! Ce qui était juste un peu trop dans la même journée. Mais je me suis reprise en mains les journées suivantes.

Mes activités de la semaine (peu nombreuses)
Fin de semaine : plein de jardinage et construire un carré de sable, ça compte? :P
Mardi : 1 h 30 de yoga
Mercredi : 5 km de course
Jeudi : 1 h de marche

Bonne semaine! :)

4 commentaires: