vendredi 8 mai 2015

Mon poids (17)

Une autre livre en moins! Je suis contente, mais j'ai l'impression que ça ralentit un brin. Je vais essayer de redoubler d'efforts cette fin de semaine. Je crois que c'est là que ça se passe... mal! :P

Mes activités de cette semaine :

dimanche : course 4 km
mardi : course 6 km et 1 h 30 de yoga
jeudi : course 4 km (c'était tellement chaud!)

Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. C'est p-e normal que ta perte de poids ralentisses si tu approches de ton objectif non? As-tu ton poids santé? Si oui, ton coprs te dit p-e qu'il est bien comme ca. Mais oui, sûrement que les dernières livres à perdre sont les plus difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à une livre de mon poids santé. Je me sens par contre très bien à ce poids. Je vais voir au courant des prochaines semaines comment ça avance pour décider d'arrêter.

      Supprimer
  2. Bravo! Bravo! Eille 137 lbs!!! Imagine tout le chemin parcouru! Ne lâche pas, une livre à la fois, tu y arriveras!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, c'est un peu fou. :) Je suis vraiment fière du chemin et je me sens tellement bien.

      Supprimer