vendredi 26 juin 2015

Pesée (24)

Bonjour,

encore une belle semaine qui vient de se terminer. J'aimerais vraiment vous expliquer ce qui s'est passé dans les derniers temps, mais je me censure. Je ne suis pas certaine de qui fréquente mon blog, mais je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu.

Alors, la voici ma pesée :
129! Le fameux 120! Je suis très contente, mais pas suprise. Je le voyais venir depuis un petit bout. Toutefois, il y a six mois, je n'aurais jamais pensé être capable de me rendre à ce nombre. Je suis fière du chemin parcouru, mais je me demande sincèrement si je serai capable de maintenir un tels poids. Il va falloir que je me fasse confiance et que je demeure raisonnable. Miser sur les bonnes habitudes acquises.

Voici mes activités de la semaine :
samedi : 5 km de course
mardi : 5 km de course (mon plus rapide à vie!)

J'ai pas bougé beaucoup, mais j'ai fait plein de trucs autour de la maison.

Bonne semaine!

5 commentaires:

  1. Oupelaye! C'est une grosse perte ça! Trente livres. Bon, si tu nous lis Une femme en santé et moi, tu sauras que non, le maintien à long terme n'est pas nécessairement évident. Alors, si j'ai un conseil à te donner, ce serait de t'y mettre tout de suite au maintien. Plus compliqué qu'on pense. C'est plus simple de maigrir que de maintenir! Manger juste assez pour ne pas reprendre et pour ne pas maigrir non plus, tout un équilibre à réaliser.

    Mais comme j'ai repris du poids (snif! snif!) je suis revenue en mode perte de poids. Ne jamais lâcher, voila ma devise! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi tu dis si bien Une Femme libre ;) Mais je ne baisse pas les bras et je dis cela aussi à Pas juste une maman, je suis certaine qu'avec la rigueur ça se fait ...

      Quand j'ai lu ton billet j'ai pensé, wow elle est une toute petite puce !!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ho yaaaa! you did it :O) Le plus difficile d'en vient, le fameux maintien... Ce sont des essais-erreurs pour trouver la bonne formule mais oufff j'ai trouvé ça pas mal plus difficile au début que la perte de poids en soi.. ça fait plus d'un an que je maintien a quelques livres près mais je travaille fort en titi ... aussitôt que je relâche un peu, poufff ça monte... 5 ans qu'on m'a dit avant que le corps se stabilise et qu'il oubli un peu le passé :OP

    Bravooo! tu as de quoi être fière!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta perte de poids. J'espère que ce qui t'arrives (et que tu ne peux pas raconter ici) n'est pas trop grave. Gros calins xxx

    RépondreSupprimer