mercredi 1 juillet 2015

Bon mercredi! (en vrac!)

Bonjour!

Êtes-vous en congé aujourd'hui. Moi oui, avec mes cocos et mon mari qui quitte bientôt pour quelques jours à Chicago. Je commence à avoir hâte que ses voyages s'estompent : j'ai passé plusieurs journées et fins de semaine seule avec les enfants récemment. Ça devrait bientôt s'estomper. Je lui ai fait une liste d'achats pour les États-Unis, j'ai hâte de voir s'il va trouver LE truc que je veux depuis un bon bout.

Je viens de terminer un roman, Big Brother de Lionel Shriver. Je vous le recommande fortement, même si... Si vous le lisez, j'aimerais bien en discuter avec vous. C'est le genre de roman qui doit être super à lire avec un club, car ça soulève la réflexion.

Profitez-vous de l'été? Cet été, c'est plus facile pour nous avec cocotte. On peut facilement aller à la plage, au parc et c'est toujours plaisant. Et parfois, on se gâte avec une crème glacée ou un sorbet. C'est ça l'été! J'ai toutefois hâte aux vacances! Elles seront à la fin juillet pour nous. Quels sont vos plans? Nous avons réservé un chalet : j'ai hâte!

Je vous souhaite un beau mercredi, malgré la pluie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire