vendredi 17 juillet 2015

Pesée (27)

Voici ma pesée de la semaine. J'ai perdu une autre livre, même si j'ai augmenté le nombre de calories ingérées. Je ne voulais pas commencer le maintien avant les vacances, mais je pense que je devrais peut-être, car ça ne ralentit pas beaucoup. Je suis satisfaite à ce poids. J'ai passé une belle semaine du point de vue alimentaire. J'ai juste mangé un peu plus samedi, car c'était l'anniversaire de notre fils. 

J'ai mis la photo très petite, mais vous remarquerez peut-être ma superbe blessure à l'orteil gauche. Ça guérit bien toutefois. Quand je me suis infligée cette blessure (refermer une porte sur l'orteil), je n'ai pas du tout pensé à ma douleur, mais bien au fait que je ne voulais pas que cette blessure m'empêche de courir. On a les priorités qu'on a, hein? J'ai pu courir très bien après.  Oufff! Surtout à l'approche de mon 10 km officiel.

Mes activités de la semaine  :

Samedi : 5 km de course (avec mon fils de 4 ans dans la poussette : difficile!!!)
Lundi : 8 km de course (nouveau record de distance!)
Mardi : 1 h d'étirements pour sportifs (un nouveau studio d'entraînement vient d'ouvrir et j'ai essayé ce cours gratuitement)
Jeudi : 5 km de course

Et vous, comment vont vos pojets de pertes de poids et de course?

Bonne semaine!



10 commentaires:

  1. Bravo pour ton 8 km! Augmenter graduallement les distances, même si la vitesse ne suit pas, c'est vraiment bénéfique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est où ton 10 k ?
    Hey j'ai failli essayer le cours dont tu parlées, bien je pense, dans la nommer c'est l'école à côté des autobus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon 10 km est dans ma région natale. :) Un petit événement que j'aime beaucoup.
      C'est un nouveau studio à Aylmer... dans un nouveau immeuble... ça te dit quelque chose? Ce n'est pas à côté du Parc-o-bus.

      Supprimer
    2. Hi! Hi! J'habite à Rivermead, je dois connaître cet endroit.

      Supprimer
    3. Tiffany : moi aussi!!!
      Je connaissais l'endroit pour le fromage. ;) Maintenant, j'y vais pour d'autres raisons.

      Supprimer
    4. Dans el building de la Trape à Fromage? Je n'ai pas vu de studio de course là. Il y a un resto de déjeuner.

      Supprimer
    5. Au 2e étage, un nouveau studio qui offre une nouvelle technique d'entraînement. À l'automne, il devrait y avoir du yoga et pilates.

      Supprimer
  3. Faut arrêter de maigrir là. Parce que sinon tu ne pourras pas maintenir un poids trop bas et si je me fie à ta grosseur de linge, tu dois être pas mal mince à l'heure actuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Une femme libre : je suis vraiment pas si petite que ça. Mais tu as raison, je ne sais pas si à long terme je peux maintenir un tel poids. Mais, je n'ai jamais été aussi active non plus. Je crois que la course ne me fait pas perdre de poids, mais m'aide beaucoup à le maintenir. J'ai ajouté 100 calories et j'en ajouterai encore la semaine prochaine. Merci de ton commentaire. :)

      Supprimer