jeudi 2 juillet 2015

Confession du jeudi

Ah les fameux vêtements! Depuis que j'ai commencé ma perte de poids, je passe beaucoup de temps dans les magasins (au début dans les trucs usagés). J'ai commencé avec des vêtements de tailles 12-14, maintenant, je me promène entre le 8 et le 6, et le petit et très-petit. Bref, j'ai débarassé beaucoup beaucoup de choses... Mais là, je commence à avoir de la misère à jeter. Et si je reprenais? Et si j'étais incapable de réussir mon maintien? Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec mes vêtements de taille 10. Parfois, j'ai envie de les donner, parfois, j'ai envie de les cacher dans une boite au sous-sol. 

Il n'y a pas d'autres grossesses prévues, donc pas d'autres prises de poids. Je crois être capable de continuer la course qui me passionne et qui m'aide à maintenir mon poids. Manger n'est pas si compliqué. Je me lance et j'envoie tout chez les Grands frères et grandes soeurs? Avez-vous des vêtements trop grands ou trop petits que vous gardez? Comment gérez-vous tout cela?

Bon jeudi!

6 commentaires:

  1. nop, je donne tout au fur et à mesure! Pas de au cas ou ... Quand mon linge est trop serré je réagis tout de suite, j'ai pas de plus grand ;O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu es bonne! Mais il faut ce qu'il faut. Je crois bien m'y attarder aujourd'hui : un bon tri!

      Supprimer
  2. Je fais comme Rosabelle Mélanie ce qui fait que je suis pas mal serrée dans mon 10 ans actuellement! Tu es vraiment très petite si tu rentres dans du six ans, wow! Faut te faire confiance, tu ne vas pas reprendre, point! Ton nouveau poids, c'est pour la vie. Entre-toi ça dans la tête et ça devrait marcher. Motivation et encore motivation.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend tellement ...
    J'ai un peu de la misère à gérer cela. En plus que j'ai repris un peu j'ai du m'ajuster un peu. Mais juste un peu car ce n'est pas mon intention de rester dans ces grandeurs ... J'ai très peu de vêtements que j'aime et qui me font bien.
    Je devrais dire j'avais peu de vêtements ca commence a refaire.
    Donc je ne t'aide pas car j'ai moi-même de la difficulté ... Des fois je me dis si j'avais rien eu de plus grand j'aurais peut-être fait un effort plus vite ? Ou bien mon porte-feuille aurait subi les conséquences ou encore mon moral ...

    RépondreSupprimer
  4. Ouin, c'est compliqué tout cela. Faut juste pas lâcher. Oui, c'est ce que je me dis, garder le plus grand assure une certaine sécurité... Et n'avoir rien d'autre doit être motivant, mais aussi insécurisant.

    RépondreSupprimer