vendredi 10 juillet 2015

Pesée (26)

Une petite perte de 0,5 livres cette semaine. Je suis satisfaite. J'ai changé monfitnesspal pour perdre 0,5 livre et ça semble fonctionner. Toutefois, j'ai eu une petite dérape durant la fin de semaine dernière. J'ai trop mangé. Donc, j'ai au moins épargné des dommages. Cette fin de semaine, nous fêtons mon fils et il a demandé des trucs pas trop santé. Je vais tenter d'être raisonnable tout en ne me privant pas trop. Je ne veux pas perdre encore vraiment du poids. Il faudrait que j'essaie de faire une semaine de maintien officiel bientôt. Peut-être après nos vacances? Je verrai.

Mes activités :
samedi : course 5 km
dimanche : vélo 15 km
lundi : course 7,53 km
jeudi : course 5 km

Je n'ai pas encore ajouté la musculation. Je veux y aller progressivement. Il faudrait juste que je fasse 3-4 exercices et je serai satisfaite. Cette semaine, un nouveau studio d'entraînement ouvre dans mon coin et les cours sont gratuits. Je vais en essayer deux et peut-être, par la suite, en ajouter un à mon horaire. C'est une nouvelle sorte d'activité. J'ai hâte d'essayer.

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. C'est normal de manger un peu plus de temps en temps. C'est ca la vie! Et si tu es en maintien, et bien tu as juste à bien manger le reste des jours et ton corps devrait balancer tout ca.

    RépondreSupprimer