jeudi 30 juillet 2015

A to Z

J'ai trouvé ce questionnaire sur le blogue de Soya et chocolat. J'ai eu envie d'y répondre, si ça vous dit également, laissez-moi un lien en commentaire vers le vôtre. :)
Bonne journée!


A – Age: 32
B – Biggest Fear: mourir
C – Current Time: 6:24
D – Drink You Had Last: café
E – Easiest Person To Talk To:   mon mari, c'est à lui que je parle le plus.
F – Favorite Song: ces temps-ci, je dirais du Patrice Michaud, Mécanique générale.
G – Grossest Memory: hummmm, j'ai été élevée sur une ferme, j'en ai vu des trucs dégeux, je vous épargne les détails. :P
H – Hometown:  Je suis née dans un petit village frontalier, Lacolle. Mais mes racines sont en Estrie, dans un autre petit village frontalier. ;)
I – In Love With:  Mon mari et mes enfants. Je les aime assez!
J – Jealous Of:  Ceux qui ont des enfants en pleine santé et qui ne réalisent pas leur chance...
K – Kindest Person You Know: J'ai une amie qui est particulièrement dure à battre.
M – Middle Name: Maryse. (Le titre également d'un super roman!)
N – Number of Siblings: Une soeur et deux frères.
O – One Wish:  que ma fille n'ait pas de retard intellectuel trop prononcé.
P – Person You Spoke To On The Phone Last: sûrement mon mari... je ne parle que rarement au téléphone : je n'aime pas ça.
Q – Question You’re Always Asked: quel âge a-t-elle?
R – Reason To Smile: nous sommes en vacances!
S – Song You Last Sang: ces temps-ci, j'ai un coco qui aime bien Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain... 
T – Time You Woke Up: 5 h 58 : j'ai un lève-tôt?
U – Underwear Color: maintenant? je n'en porte pas. Sinon, je suis pas mal abonnée au soutien-gorge beige. Sexy! :P
V – Vacation Destination: j'aimerais vraiment partir en tout-inclus avec ma famille... pour décrocher, de tout!
W – Worst Habit: me ronger les ongles!
X – X-Rays You’ve Had: tellement, tellement! dentiste, fracture du tibia, accident de voiture : la totale!
Y – Your Favorite Food: homard, sushi, pizza, antipasto, fromage, mets indiens! :) Je suis tellement gourmande! J'adore manger!
Z – Zodiac Sign: sagitaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire