vendredi 31 juillet 2015

Pesée (28)

Voici ma pesée de la semaine. Après une semaine de vacances (bref relâchement dans l'alimentation et trop de fromage bleu!|) et un retour à l'activité physique, un petit .5 livre de plus. Je ne m'en fais pas. J'aimerais rester à 128 livres et je sais que ce sera plus facile quand je retournerai au boulot. Bye-bye deux repas plus copieux par jour!

J'ai recommencé à courir cette semaine après mon énorme chute de pression de la semaine dernière. J'ai débuté par une course avec mon mari pour reprendre confiance en mon corps. Ma chute de pression a été tellement violente qu'en trois secondes j'étais évanouie et j'ai eu plusieurs épisodes de vomissement. Je me sens mieux, mais je ne fais pas totalement confiance à mon corps, car je ne connais pas totalement la cause de ce malaise. J'opte pour un beau mélange : fatigue, chaleur, stress...  J'ai aussi tendance à avoir une basse pression. Bref, je fais attention.

Mes activités de la semaine :
samedi : couse 4 km
lundi : course 5 km
jeudi course 5 km

Bonne semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire