vendredi 3 juillet 2015

Pesée (25)


Voilà! Une dernière petite livre d'envolée et terminé la perte de poids pour moi! Je suis pas mal fière du trajet parcouru : 32 livres en moins depuis le 2 février avec une moyenne de 6,4 livres perdues par mois. Aussi, mon IMC est maintenant à 23. Je crois que c'est raisonnable.

Ma semaine fut bien, mais la fin de semaine a été un peu plus difficile, car j'étais chez ma soeur. Des gâteries assumées et d'autres pas si assumées. Mais bon, je me reprends la semaine avec une très bonne alimentation et de la course.

Pour la suite des choses, j'ai modifié myfitnesspal afin de perdre 0,5 livres par semaine. Je ne veux pas monter à mon maximum de calories tout de suite. Je trouve cela trop drastique. Je vais faire environ un mois à ce nombre de calories pour par la suite monter au maintien. Peut-être que je perdrai encore une ou deux livres, mais ce n'est vraiment pas l'objectif. Je veux également m'ajouter des objectifs de musculation afin de sculpter mon corps.

D'ailleurs, j'aimerais remercier Cora Chelté. C'est grâce à un billet sur son blog que j'ai découvert myfitnesspal par une matinée où j'étais tannée de voir la balance stagner.  J'ai entré mes données et ce fut un départ. La première semaine fut difficile, mais après, ce fut plus évident. Je mangeais trop, c'est tout.

Mes activités de la semaine :
vendredi : course de 5km
lundi : course de 7,2 km
jeudi : course de 5 km

Bonne semaine!

7 commentaires:

  1. Si tu fais de la musculation (ce qui est excellent et que je t'encourage vivement à faire!), ne te surprends pas de voir le chiffre remonter sur le pèse-personne. La musculation fait vraiment engraisser, demande à celles qui en font, ce n'est pas une légende urbaine. Ce n'est pas une raison pour en pas en faire, hein, on s'entend,. Il y a plein d'avantages à avoir des muscles tonifiés. Mais ne panique pas si tu vois un plus sur la balance! Normal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va falloir que je garde cette perspective en tête. Mais j'aimerais vraiment que mon corps soit plus ferme : il faut ce qu'il faut! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. WOW!! Quelle réussite!! Je suis fière de toi et contente que je t'ai aidée, d'une certaine manière.... Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hé, tu es pas mal tranquille sur ton blog! Tu reviens pour l'été un peu?

      Supprimer