vendredi 22 mars 2013

Dernière journée sans papa

Mon mari revient demain de la Californie. Il y était depuis mercredi matin (départ de la maison à 4 h!!!) pour le travail. Il avait des rencontres avec des gens de la NASA. Il revient demain. Coco et moi irons le chercher à l'aéroport avec nos plus beaux sourires. Ça faisait un petit bout que je n'avais pas été seule avec coco et notre chien. Pour le coco, le quotidien se ressemble, mais les matins sont moins joyeux et les soirées plus longues. Coco s'ennuie de son papa et de jouer avec lui. Son père s'avère vraiment meilleur dans ce domaine. Et les soirées sont plus difficiles. J'apprécie que ce soit maintenant mon mari qui soit en charge de la routine du dodo, ça me donne un peu de temps pour moi. (Que je passe la plupart du temps à faire la vaisselle et ramasser toutefois.)

Avec notre chien, c'est aussi plus compliqué, surtout avec l'appartement. Je ne peux pas juste la mettre dehors pour qu'elle aille faire ses besoins. On doit donc sortir toute la petite famille plus tôt. Elle doit patienter toute la journée pour retourner dehors seulement quelques minutes alors que coco est couché pour la nuit. Une chance qu'il est dans son lit chaque soir vers 19 h.

Bref, l'absence de mon mari me fait réaliser la belle équipe que nous formons. Je suis chanceuse d'avoir un mari aussi impliqué dans notre vie familiale même s'il travaille beaucoup d'heures. Il est toujours hyper présent pour son fils. Je sais également que bien qu'il aime voyager, il prend une journée pour visiter San Francisco aujourd'hui, il préférait le faire avec nous.

Vivement demain! Nous passerons une belle fin de semaine en famille. :)


1 commentaire:

  1. Comme je te comprends! Mon mari travaille sur le 8/6...quand il n'est pas là pendant 8 jours, ça ressemble à ce que tu décris chez nous aussi...et que dire du chien...hihi

    RépondreSupprimer