jeudi 21 mars 2013

Jeudi confession (2)

Cette semaine, ma confession sera brève. Je passe trop de temps sur Facebook! C'est vraiment pathétique mon affaire. J'y vais en me levant, j'y vais un peu tout au long de la journée. Des fois, je laisse la page ouverte toute la journée, juste en cas que quelqu'un me parle ou publie quelque chose qui m'intéresse. J'y mets beaucoup de photos de mon quotidien et de mon coco (groupe secret quand même). J'y partage aussi certains états d'âme, mais je me garde une petite gêne, car on ne sait jamais. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'amis et j'aime cela comme ça. J'ai déjà fait une fin de semaine complète sans y aller et je serai due pour recommencer. 

C'est certain que depuis que je ne travaille plus et que j'ai déménagé ici, c'est pire. Mais quand même, j'y allais beaucoup (voire trop) avant aussi. C'est vraiment un gruge-temps assez intense. Des fois j'y reste de nombreuses minutes et pourtant, je n'ai rien fait de constructif. Et vous, combien de fois y allez-vous par jour? Combien de temps vous y restez? Suis-je la seule dans cette situation? (Euh, je sais trop bien que non..)

Bon jeudi! :)

1 commentaire:

  1. Hé ben , plus je te lis, plus on a de points en communs! Moi aussi jeacebook...je fais souvent non pas des fds mais UNE semaine sans faceboook ....iiiiii...pas très concluant puisque je reviens toujours à mes vieilles habitudes au bout de quelques jours!;-)

    RépondreSupprimer