mardi 19 mars 2013

Suivi de grossesse

J'en suis à 26 semaines de cette grossesse pour bébé fille. Je vais bien, la plupart du temps. Il paraîtrait que je suis déjà dans mon dernier trimestre, mais les sources divergent... La semaine dernière, j'ai eu une journée plus difficile. Je me suis levée comme si j'étais en plein lendemain de veille, ce qui est  carrément impossible en raison de ma situation. Ça été une journée assez relaxe avec coco. Habituellement, je n'ouvre pas la télé le jour, mais cette journée-là, on a écouté des petits bonhommes. :)

Ma sage-femme m'a annoncé qu'une condition qui est apparue à ma première grossesse et qui a nécessité la provocation de mon accouchement à 38 semaines aurait plus de risques de revenir et surtout, plus tôt. Je ne veux pas trop y penser, car ça ne sert absolument à rien, si cela a à arriver, je n'y peux rien. Même si je change mon rythme de vie, même si je me repose plus, rien ne peut garantir que cette condition ne reviendra pas. La seule chose que j'aimerais c'est avoir un bébé à terme et en santé. C'est certain que j'aimerais vivre le début du travail naturellement, mais ce n'est pas ça l'important. Je me croise les doigts pour que ça aille bien. :)

Enfin, j'ai déjà pas mal tout les morceaux nouveau-né pour ma poupoune. Merci ebay! Pour 35 $, elle est complètement habillée! Je suis très satisfaite de mes achats. Plus vers la fin de ma grossesse, je vais sûrement traîner mon mari au magasin pour qu'on lui choisisse un petit ensemble pour l'hôpital. (Petite parenthèse ebay : j'ai reçu ma commande d'un lot pour mon fils. Un ensemble 24 mois pour cet été. Wow! Il est complètement habillé pour la saison. Ce sont de beaux vêtements presque pas usés d'une belle variété. Je suis une cliente satisfaite!)

Bonne semaine!

1 commentaire: