mercredi 27 mars 2013

Soirée de filles


Vendredi dernier, la veille du retour de mon mari, j'en ai profité pour me payer une vraie soirée de filles! J'ai couché coco et je me suis installée dans le lit avec des livres, des magazines (super potins et de madame) et des grignotines! Ce fut une belle soirée. Vous remarquerez que ma poupoune aussi était présente, c'est une fille aussi après tout.

Même si elle peut parfois devenir un vrai p’tit monstre ou une peste de la pire espèce (surtout à l'extérieur), j'apprécie beaucoup ma chienne. Sa présence me rassure et elle me fait passer de beaux moments. C'est aussi la meilleure amie de mon fils, mais ça, elle ne le sait pas encore.

Bref, nous avons passé une superbe soirée et j'espère refaire cela bientôt. Il faut juste que je trouve une raison pour faire sortir mes deux hommes de la maison. :P


Le nécessaire pour une parfaite soirée de filles! (Désolée photo floue!)




2 commentaires:

  1. Miiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiii! ( Excuse-moi, je m'extase devant ton chien. J'ai déjà eu un Boston terrier moi aussi, c'est ma race de chien...mais pas celle de mon époux, sniff sniff! ) Hourra que tu aies pu prendre du temps pour toi!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je te comprends. J'adore cette race aussi, mais pê un peu trop excité avec des enfants... encore dure à dire. :)
    Avez-vous un chien? La mienne s'appelle Sissi, et c'est une vraie impératrice. :P

    RépondreSupprimer