mercredi 3 avril 2013

Suivi défi lecture (4)

Bon, enfin un peu de temps, après ce congé de Pâques. Bien que mon mari n'avait pas de congé particulier au boulot, nous avons profité du congé pascal pour visiter nos familles au Québec. Au menu : trop manger, ne pas assez dormir. ;) Mais quand même, nous avons passé de beaux moments familiaux et ça fait du bien de se changer des idées. On en a aussi profité pour faire certains achats : une caisse de sirop d'érable, des pains de chez Première Moisson (toujours pas trouvé un pain d'une telle qualité aux ÉU), des produits Attitude (j'adore ces produits et il ne semble pas avoir d'équivalent ici) et enfin, des magazines pour moi! :)

Donc, pour ce suivi de lecture, lors de ma soirée de filles, j'ai lu Best Friends Forever de Jennifer Weiner. J'ai déjà lu d'autres romans de cette auteure et j'ai tout le temps apprécié ma lecture. C'est vraiment de la chick litt, mais ça permet de passer un bon moment. J'ai toutefois moins apprécié celui-ci, car un des personnages principaux m'était antipathique. Mais si vous voulez vous détendre, c'est une bonne lecture.

Et finalement, oui, j'ai cédé! J'ai tassé ma lecture du moment pour lire Cinquante nuances de Grey. Ma soeur m'a prêté le premier tome et j'avais hâte de m'en faire ma propre idée. Je l'ai lu... en deux jours!!! Bon, c'est certain, ce n'est pas révolutionnaire comme oeuvre, le style est vraiment pauvre, l'action... quelle action? Il ne se passe pas grand chose, mais j'ai quand même apprécié et je vais sûrement lire la suite. 

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Wow..c'est vrai que ça fait toujours du bien de retrouver la famille. Heureuse de lire que vous avez bien profiter de cette petite saucette au Québec! :)

    Je lis présentement le tome 3 de cinquante nuances..je suis beaucoup moins accroc qu'au début! :)

    RépondreSupprimer