lundi 29 avril 2013

Petit suivi pour mon opération congélateur! :)

J'ai eu un dimanche des plus productifs et mon coco a aussi été collaboratif. Il m'aide d'ailleurs en cuisine tout en développant son vocabulaire et ses goûts alimentaires. C'est très agréable de cuisiner ensemble. J'ai donc pu rayé certains items de ma liste. Cette semaine, je veux également faire la soupe aux carottes. :)

En faisant ces recettes, j'ai découvert que mon petit coco a un coup de coeur pour le pâté au poulet, on verra combien de temps ça dure. :) 

Opération congélateur

Sauce spaghetti
Pâtés mexicains
Pâtés poulet
Soupe carottes, cari, gingembre, orange
Soupe à l’orge et aux légumineuses
Muffins, pains, galettes
12 muffins au fromage 
Chili
Soupe aux pois
Mijoté de boeuf aux légumes et à l'orge
Pois chiches cuits lentement
Muffins aux pommes et à la cannelle
Pain aux bananes et arachide rapide
Lasagne végétarienne aux légumes grillés
Quiches

1 commentaire: