jeudi 11 avril 2013

Jeudi confession (4)

Écrit seulement quelques heures plus tard... ;)

Il n'est même pas 9 h et je suis déjà fatiguée! Fatiguée d'entendre mon coco pleurer et crier, fatiguée de l'entendre me demander d'écouter la télé (Caillou, Caillou!), fatiguée de le voir faire le bacon par terre. Ouf, ça prend de la patience s'occuper d'un petit coco qui a le rhume. Et pourtant, il est si rarement malade...

Bref, la semaine est difficile. Mon coco n'écoute presque pas la télé et c'est ce qu'il a fait ces derniers jours. Comment lui refuser? Et là, j'essaie de le sevrer un peu. Le truc, trouver des activités à faire à l'extérieur de la maison, mais je veux qu'il se repose… Mais au moins, il dort à nouveau dans son lit toute la nuit.

Bonne journée! :)

2 commentaires:

  1. Ohhh boy, je sympatise! En passant, L'appel de l'ange de Musso, j'ai adoré..mais bon, je suis un peu vendue à ce cher Musso!:-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal terminé, mais là, c'est papa et maman qui sont atteints. :P Mais si ça reste comme cela, c'est un petit rhume de rien. ;)

    Oui, j'ai aimé aussi L'appel de l'ange : je l'ai lu en quelques journées seulement!

    RépondreSupprimer