lundi 29 avril 2013

Des ondes positives, svp!

Bon lundi,

aujourd'hui marque une journée des plus importantes pour notre petite famille. Je ne veux pas trop donner de détails sur la situation, mais envoyez-nous vos bonnes ondes! C'est quand même quelque chose de positif, qui pourrait entraîner encore plus de positif. J'en reparlerai plus en détails prochainement. D'ici là, on respire et on prend ça cool! :)


Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. Voilà, c'est fait, les ondes sont en cours de route. Je suis curieuse, j'ai hâte de savoir à quoi elles serviront!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai vraiment hâte de pouvoir en parler! J'ai aussi vraiment hâte d'avoir des nouvelles! La journée est trop longue!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben là!!! C'est dont bien intriguant!!!

    RépondreSupprimer