samedi 27 avril 2013

Jamais sans ma poussette?

Bien que je doive acheter plein de trucs pour l'arrivée de notre cocotte, coco continue de grandir et a besoin, lui aussi, de plusieurs trucs. Aujourd'hui, il fallait que j'aille lui acheter un chapeau et une paire de souliers. Il a 21 mois, la plupart du temps, quand je vais magasiner, je ne sors pas la poussette. J'aime qu'il marche, qu'il dépense de l'énergie. Mais bon, aujourd'hui, ce fut épique! Je l'ai amené premièrement au Old Navy : j'ai passé mon temps à lui courir après et à vivre des cinq secondes d'enfer durant lesquels je pensais l'avoir perdu. En plus, je n'ai pas trouvé du tout ce que je cherchais! En sortant du magasin, je me rends compte que je dois changer sa couche. En se rendant aux toilettes, nous croisons pas un, mais deux manèges pour enfants!!! La crise chaque fois! En revenant, je le laisse les essayer, crise encore une fois pour ne pas partir! Ouhhh là là, j'exerce ma patience dans ces moments-là!

Ensuite, nous sommes allés au Carter's. Et ça recommence : course et cachette. Les souliers ne me plaisent pas, ni les chapeaux. Première chose que je sais, mon fils se sauve hors du magasin avec un toutou dans les bras! Tout fier! Son premier vol! :P Je ramène ledit toutout dans le magasin et décide de ne rien acheter, car vraiment pas convaincue. 

Finalement, nous allons chez Target, et là, monsieur coco embarque avec plaisir dans le panier! Ouffffffffff, enfin du repos pour la maman à bout de souffle. Je trouve des souliers et un chapeau, par dépit. Pas tout à fait satisfaite des mes achats, mais bon... Je m'ennuie de l'Aubainerie!!! Je devrai aller y faire un tour si je retourne au Québec avant mon accouchement. Bref, grosse sortie pour nous deux. Je suis claquée. Prochaine sortie magasinage, coco ira dans sa poussette! Même si cela implique qu'il ne bouge pas beaucoup. 

Enfin, petit clin d'oeil, mon petit coco s'est très bien adapté à sa nouvelle région : il raffole de la clam chowder!  Tellement qu'il peut pleurer pour en avoir! :) Je le comprends, moi aussi j'adore ce mets! Mais bon, je ne pleure pas souvent pour en avoir. 

BONUS : fatiguer un bébé de la sorte, ça favorise une belle et longue sieste d'après-midi, qui permet à maman de blogguer et de répondre à ses courriels. ;)

Bon samedi!

3 commentaires:

  1. Moi aussi je le comprends de pleurer pour de la chaudrée de palourdes...

    Si j'avais des vacances, je te ferais tes courses à l'aubainerie et j'irais te les porter à Boston. En échange, tu m'hébergerais quelques jours...

    LOL!! Mais je travaille;-(

    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là! J'imagine très bien la scène! Hahaha ça m'a bien fait sourire de te lire et disons que je me suis reconnue ici et là! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, Cora, je te ferai une liste quand même. ;)

    La maman s'en remet. On était tellement claqués de notre matinée! On a fait une superbe sieste. :)

    RépondreSupprimer