mardi 9 avril 2013

Notre fin de semaine... épuisante! :)

Nous avons eu de la belle visite ce week-end. Ma mère et son amie qui est presque une tante pour moi (et mon amie aussi) sont venues passer la fin de semaine avec nous. Elles ont toutefois couché à l'hôtel, car notre quatre et demi est pas mal petit pour recevoir des gens. J'adore recevoir de la visite, car parfois, les semaines sont longues dans notre nouvelle ville et ça nous sort de notre quotidien. Nous en avons profité pour faire de belles activités vendredi et samedi. Dimanche, nous avons eu un brunch à environ une heure de Boston, chez les cousins de ma mère. Pas de photos de ces journées, car j'ai reçu mon nouvel appareil seulement lundi.

Donc, vendredi matin, je suis allée déjeuner au resto avec ma mère, notre amie et mon coco. J'en profite, car mon mari n'aime pas aller au resto pour le déjeuner. Nous sommes donc allés dans un diner tout à fait typique à quelques rues de chez moi. C'est vraiment mignon comme endroit, ça s'appelle le Breakfast Club. J'ai beaucoup apprécié ma sortie. Je vais tenter de convaincre chéri d’y aller, car j'aimerais essayer d'autres trucs du menu. Par la suite, nous sommes retournés à la maison. Mon coco était épuisé et on l'a couché plus tôt pour sa sieste. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il couvait sûrement quelque chose. Après son réveil, belle promenade au soleil (il faisait 15 degrés!) sur le bord de la Charles River et par la suite, un peu de magasinage. Ma tante m'a acheté un veston que j'adore (style marine asymétrique)! Il ne ferme pas (merci bedaine de sept mois!!!), mais il me fera encore mieux quand j'aurai accouché. J'adore recevoir de tels cadeaux. Avec notre budget, je ne me serais pas permis une telle dépense, (seulement 20 $), mais me le faire offrir de bon coeur, je ne dis pas non.

Vendredi soir, nous avons profité d'avoir deux gardiennes de confiance à la maison (une mère de quatre enfants et une infirmière) pour se payer une belle sortie en amoureux. Nous somme allés dans un restaurant indien à Cambridge, à deux pas du campus d'Harvard. C'était super bon, mais les portions colossales! Avec les restes, on s'est fait un souper pour quatre le lendemain, imaginez! Après, nous avons pris une belle marche. Nous sommes rentrés vers 21 h! Ça veille tard des parents! Même si je trouve les journées parfois longues avec mon coco, je me sens coupable de le faire garder...

Enfin, après avoir passé une nuit d'enfer (merci sale rhume!!!), nous avions comme but de faire le Freedom Trail le samedi. Toutefois, après une heure et demie de promenade dans le froid de Boston (c'était vraiment glacial avec le vent de la mer, j’imagine au Québec), nous avons renoncé à cette aventure. Nous sommes allés dîner dans un restaurant de fruits de mer à quelques pas de la mer. J'ai mangé une succulente clam chowder, mais j'ai été déçue par mon plat principal. J'attends toujours mon premier lobster roll. Je trouvais que 28 $ pour ce sandwich c'était trop dispendieux. De retour à la maison, sieste pour tout le monde et nous avons passé un petit samedi soir très tranquille. 

J'ai beaucoup apprécié cette fin de semaine. Ça change les idées et ça donne un petit répit à la maman et future maman. La décision d'aller à l'hôtel pour nos visiteuses était excellente, car ça nous a laissé de l'intimité pour les soirs et les matins. Je vais conseiller cette idée à nos prochains visiteurs.

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire