lundi 8 avril 2013

Quelle fin de semaine!

J'aimerais pouvoir vous raconter notre belle fin de semaine (on a eu de la belle visite et fait de belles sorties), mais, je n'en ai pas l'énergie. Depuis vendredi après-midi, nous avons un petit coco super malade. Samedi et dimanche soirs, il a même dormi avec nous! Je ne l'ai jamais vu dans un tel état et je pense bien que c'est seulement un rhume. On en profite pour le coller en masse, mais c'est quand même difficile pour moi de l'avoir constamment dans les bras avec ma bedaine de sept mois! Alors, pour les prochains jours, c'est repos, repos, repos, calme, calme et calme.

Bonne semaine!


3 commentaires:

  1. repose toi bien! pas facile quand les enfants sont malades.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de vous rétablir rapidement! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux! Hier soir, nous avons eu notre première nuit complète depuis samedi et aujourd'hui, j'ai vu beaucoup d'améliorations. Ça ne peut qu'aller mieux maintenant! :)

    RépondreSupprimer