mardi 16 avril 2013

Tout va bien

Je n'ai pas encore de mot pour décrire ce que nous avons vécu hier. Nous n'étions pas sur les lieux, nous étions en sécurité à la maison et au travail (pour chéri). Mes pensées vont vers ces familles touchées, ces gens hospitalisés, ces coureurs qui réalisaient un rêve...

Tout Boston est secoué. Il faut quand même continuer. J'ai un petit coco qui veut manger, jouer, se faire coller. Alors on se colle et on se dit qu'on s'aime.

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous... Difficile d'imaginer pareille situation...

    Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est assez paniquant, décevant, incompréhensible. J'espère que les gens ébranlés seront vite rassurés....c'est plate tout ce que cela génère.

    RépondreSupprimer
  3. Fiou! Je suis heureuse de lire que vous allez bien!!!

    RépondreSupprimer