jeudi 18 avril 2013

Jeudi confession (5)

Alors un peu de frivolité et de superficialité aujourd'hui feront le plus grand bien. Je reviendrai avec un message sur le climat ambiant à Boston, les conséquences de lundi, mais jusqu'à maintenant, notre quotidien demeure le même...

Allons-y avec la confession du jeudi. Bien qu'un de mes plus grands rêves (et je n'exagère même pas!) soit d'avoir les moyens de nous payer une femme de ménage, j'aime faire MON ménage. Je dis MON, car j'aime le faire à ma manière. Chéri et coco sortent et moi j'en profite pour ramasser tout l'appartement. Quand j'ai du temps pour le faire, c'est presque plaisant. Et le sentiment de propreté après, ça me rend fière. :P Mais bon, avec ma bedaine, ça commence à être un peu plus difficile, donc j'aurai certainement besoin d'aide pour les prochains mois. :)

Ne le répétez pas à chéri! :P Ah, et puis, je pense qu'il s'en doute déjà pas mal. :P

Ajout : en plus, j'apprécie  beaucoup les produits Attitude, en plus d'être certifiés écolo, ils sentent super bon! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire