mercredi 6 mars 2013

Les trucs roses!

Ma couleur préférée c'est le rose. Depuis que je suis toute petite en fait. Je voulais toujours des vêtements roses, même ma soeur plus jeune devait porter du mauve. (Mais je crois que ça lui plaisait aussi.) Ce matin, lors d'une de mes escapades quasi hebdomadaires au Target à deux pas de la maison, je me suis authorisée à fouiner pour la première fois de l'autre côté, du côté rose des vêtements! :) Même lors de ma première grossesse, je n'avais pas du tout regardé,car nous avons attendu de connaître le sexe avant de mettre les pieds dans un magasin à la recherche de vêtements pour poupons. 

Wow, wow, pourquoi les vêtements féminins ont toujours un petit détail si mignon? C'est bien certainement pour vendre... Mais comment ne pas devenir gaga? J'ai yeuté un petit peu, j'ai calculé et je suis partie vers l'allée des poubelles. C'est ce dont j'avais besoin aujourd'hui, budget oblige. Mais j'y retournerai! :)

Aussi, on dirait que j'aime mieux attendre encore un peu avant d'acheter des trucs. Je suis à 24 semaines, mais je me sens mieux si j'attends à 30. Et vous, vous commencez à remplir les tiroirs vers combien de semaines de grossesse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire