jeudi 14 mars 2013

Jeudi confession

Depuis que je suis déménagée aux États-Unis, je fréquente un forum de mamans. J'y pose des questions sur la région et j'y lis plein de trucs. C'est très intéressant pour obtenir des suggestions d'activités ou de restaurants. Par exemple, c'est ainsi que j'ai pu découvrir l'endroit où je suis des cours d'aquarobie ou bien mes cours de yoga prénataux. C'est vraiment super pratique.

Lorsque j'ai su que nous allions avoir une fille, j'y ai demandé des suggestions d'endroits intéressants pour magasiner des vêtements pour cette petite puce. Des vêtements abordables, car nous avons un budget assez restreint. J'y ai obtenu plein de suggestions allant de magasins normaux, aux magasins usagés, à des sites Internet. Quelqu'un m'a suggéré ebay, erreur!!!

Depuis ce temps, je suis devenue totalement accro. :) J'y vais une à deux fois par jour pour voir les nouvelles sorties. Depuis mon inscription à ce site, j'ai acheté un lot de départ pour ma fille (une trentaine de morceaux), 5 pyjamas dans une autre commande et un ensemble complet de vêtement d'été pour mon fils. J'ai reçu ma première commande et tout est vraiment propre et joli. J'attends avec impatience les vêtements d'été, car c'est ce qui m'a coûté le plus cher. Les 5 pyjamas nouveau-nés pour ma fille m'auront coûté 5 $ tout compris (taxes et envoi). Je capote! Sachant que ces vêtements sont si peu portés, ça ne me dérange pas de les acheter usagés. Je vais tout de même surveille les ventes pour bébés juste pour choisir moi-même quelques morceaux neufs. Enfin, les offres aux ÉU sont vraiment plus nombreuses et intéressantes qu'au Canada... j'en profite!

Et maintenant, je me retiens pour ne pas continuer les achats. J'aimerais bien acheter un lot de vêtements 3 mois, mais qui sait quand elle portera tout cela? À l'été ou à l'automne? Ça change la donne. Voilà, première confession, je suis accro à ebay, mais je me soigne. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire