samedi 19 avril 2014

Album photos

Question d'utiliser mes TROP nombreuses photos, j'ai comme projet de réaliser des albums photos pour les anniversaires des enfants. Habituellement, je fais affaire avec les sites des pharmacies, mais je me suis rendu compte que c'est un peu cher et convenu. Ceux qui trippent photos, avez-vous des recommandations de sites? Bref, j'attends avec impatience vos recommandations!

Bon congé pascal!

4 commentaires:

  1. Parfois je fais affaire avec Vistaprint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi. As-tu fait des albums photos? Car il me semble moins intéressants... j'aime pas les boudins!

      Supprimer
  2. Est-ce que tu veux uniquement faire imprimer des photos ou faire un "montage" comme les livres photos?

    En fait, peu importe la réponse, Costco All the way! Mais Jean Coutu offre parfois des promotions qui valent la peine!

    RépondreSupprimer