mardi 1 avril 2014

Quelques suggestions de recettes!

L'hiver dernier, nous étions à l'extérieur du pays et je n'ai donc pas connu l'émission et les recettes de Cuisine futée, parents pressés à Télé-Québec. Mais, de par certains blogues, j'en ai entendus parler. J'ai acheté le livre au Salon du livre de l'Outaouais et depuis ce temps je m'amuse! C'est vraiment des recettes simples et santé. Je vous partage quelques-uns de nos derniers coups de coeur :



Bref, je vous encourage fortement à consulter le site internet de l'émission ou à vous procurer le livre, si vous ne l'avez pas déjà!

Quels sont vos coups de coeurs culinaires ces temps-ci?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas été une fan de l'émission, je dois avouer que je suis mitigée à l'endroit d'Alexandra Diaz. MAIS j'ai adoré leur livre et le site internet!

    Ce soir on mange les bouchées de saumon caramélisées! C'est un kit avec mon chum et ma poule de 14 mois et un hit avec moi parce que ça cuit en 10 minutes! Ce matin on mangeait la mousse de tofu soyeux (on peut faire des popsicles et des smoothies également). Miam!

    RépondreSupprimer
  2. Oui! C'est vrai, elles sont super bonnes ces bouchés et TELLEMENT rapides! Je trippe pas sur le poisson, mais ça j'aime bien! :)

    Je prends note pour la mousse de tofu. Je commence à réintroduire les produits laitiers et du soya ces temps-ci! Merci de ton passage par ici! :)

    RépondreSupprimer