dimanche 13 avril 2014

Défi mariage (mai 2014) : troisième pesée

Je suis un peu en retard pour ma pesée hebdomadaire du vendredi. Merci à une belle intoxication alimentaire ou à une gastro. Je ne sais pas encore trop ce qui m'a frappée vendredi soir, mais je commence à me sentir mieux. Je prie pour une intoxication, car ainsi, le reste de ma famille ne sera pas malade à son tour. Je soupçonne fortement de la laitue mélangée (style mesclun) qui m'aurait rendue malade. C'est la seule chose que j'ai mangée que le reste de ma famille n'a pas consommé. Bref, je vais me passer de laitue cette semaine!

Donc, voici mon résultat de cette semaine :


Une belle perte de 1,5 livres! J'en suis très contente! Ça me donne 4,5 livres de perdues depuis le début de mon défi et ça me motive énormément. Les petits changements que j'ai effectués dans mon quotidien portent fruits.

Mes bons coups de la semaine :
  • Ce défi m'encourage à prendre davantage soin de moi. Je me sens mieux dans mon corps et j'ai plus envie de me mettre belle.
  • J'ai recommencé le yoga.

Point à améliorer :
  • Je suis vraiment épuisée, alors cette semaine, je vais prendre cela molo jusqu'à ce que l'énergie revienne.
Bonne semaine!


3 commentaires:

  1. Bravo! Bravo! Je t'encourage à continuer de bouger, ça l'oxygène le corps et ça donne de l'énergie. C'est vraiment motivant quand on voit des résultats! Félicitations encore!

    RépondreSupprimer
  2. P.S : Tu es vraiment en feu dans ton défi lecture! :-)

    RépondreSupprimer