mardi 15 avril 2014

Je me souviens... Boston, 15 avril 2013

Il y a un an aujourd'hui, mon mari décidait d'aller travailler, malgré la journée fériée aux États-Unis. Moi, je voulais aller jeter un coup d'oeil au marathon de Boston, mais j'ai décidé de demeurer bien sagement à la maison avec mon fils et ma bédaine de trente et quelques semaines. Et puis est arrivé ce qui est arrivé...

 Le stress s'est pointé, et il est resté parmi nous pour plusieurs jours. Le tout s'est conclu avec une journée complète de siège : interdiction de sortir de la maison, même pas pour sortir le chien. Ce fut des journées très intenses, mais ce n'est RIEN à comparer à ce que beaucoup de personnes, de familles ont vécu. Mes pensées sont tournées vers les nombreuses victimes et leurs proches, et cette magnifique ville de Boston.

Un reportage qui m'a beaucoup touchée : http://elitedaily.com/news/world/this-heartwarming-boston-bombing-wedding-story-reflects-the-amazing-strength-of-all-effected/. Je pense à cette femme et je me dis que je me plains bien souvent pour rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire