samedi 26 avril 2014

Défi mariage (mai 2014) : cinquième pesée

Bon, je respecte mon engagement de publier ma pesée, même si j'ai repris du poids. Une petite prise de .5 livres. C'est pas si grave, il faut juste que je me reprenne cette semaine. Je ne suis pas tombée dans les cocos de Pâques, car nous n'avons même pas pu célébrer avec notre famille. Je crois que j'ai abusé du jambon! Aussi, je me rends compte que ma pesée est plus élévée le vendredi (lendemain de mon spinning) que le samedi. Je crois que je suis légèrement enflée de la veille... Aussi, ça été plus dure cette semaine avec notre mauvaise nouvelle de mardi. Mais bon, fini les excuses! :P Il me reste 3 pesées pour voir le chiffre 147, j'espère vraiment y arriver!


Mes bons coups :

  • exercices physiques réguliers (marche-course : dimanche et lundi, yoga mercredi, spinning jeudi)
  • boire suffisament
  • résister à grignotter le soir malgré les émotions négatives
À améliorer :
  • couper le ***** jambon :P
  • mesurer davantage ce qui entre dans mon assiette
  • aller marcher le soir si je n'ai pas fait une activité dans la journée
  • cacher la balance (j'ai la vilaine manie de me peser trop souvent)

 Aussi, je n'ai pas pris mes mensurations, mais j'ai resorti mes anciens jeans!!! Ceux que j'avais achetés au mois de novembre sont maintenant trop grands. Je me sens donc de mieux en mieux dans mon corps. Ma perte n'est pas si grande, mais je vois le changement.












 Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire