lundi 28 avril 2014

Montre de course

Il faut que je m'achète une montre pour la course. Je n'ai pas besoin de grand chose de compliqué : simplement un moyen de me chronométrer et de savoir la distance parcourue. J'aimerais aussi utiliser cette montre quotidiennement pour l'heure. Avez-vous des modèles à me suggérer? Je n'y connais ABSOLUMENT rien.

Merci. :)

5 commentaires:

  1. garmin forerunner 10 ! elle est parfaite et pas compliqué :O)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai une montre soleus. Comme celle-ci http://blog.radioshack.com/2012/02/5k-survival-guide/

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je vais regarder de ce côté aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la montre GPS Nike+ et elle fonctionne très bien. Par contre, sur la mienne, je n'ai pas l'option de la fréquence cardiaque, ce qui fait que les calories brûlées ne sont qu'estimées. Quand je cours, j'utilise en plus ma montre Polar pour la fréquence cardiaque. Si tu désires avoir la distance et la fréquence, procure-toi une Garmin. Autrement, la Nike est bien bonne aussi!

    RépondreSupprimer